MASSAGE SUÉDOIS


Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3


Le massage suédois est un massage biomécanique qui obéit aux règles de fonctionnement des différents systèmes et appareils du corps humain. Il donne surtout aux praticiens(nes) les bonnes postures et les positionnements nécessaires à l’exercice d’un massage de grande qualité.

Massage de détente et de relaxation, il favorise l’élimination des tensions musculaires et nerveuses.

Sa grande force réside dans le fait qu’il est très complet et très polyvalent. En effet, le massage suédois offre une multitude de choix possible; on retrouve différentes applications du suédois selon les buts visés et les besoins du client. Il peut être de relaxation, doux et sédatif, ou alors tonique, vigoureux ou stimulant, en préparation ou en récupération musculaire.

Dans tous les cas, le travail est exécuté pour soulager les désordres musculo-squelettiques en agissant sur les muscles, les articulations, la peau , les liquides du corps, la respiration et le système nerveux pour un lâcher prise intégral. Vous apprenez à détendre le corps par segment et à travailler dans le sens du retour veineux, améliorant la circulation et favorisant l’élimination des toxines. Le massage suédois offre ainsi un bien-être global sur la santé humaine.

C’est à partir du massage suédois qu’on été développé les massages Esalen, Californien, Néo-reichien, le massage sportif, la kinésithérapie, le drainage lymphatique et le Deep Tissue. Précis, profond et enveloppant, cette technique constitue la base essentielle à l’apprentissage du massage.

4 FORMATIONS PROPOSÉES


Cliquez sur la formation de votre choix afin d'en savoir plus.


CONSULTEZ LES DATES
DE NOS PROCHAINES FORMATIONS



RÉSERVEZ VOTRE FORMATION MASSAGE
DÈS MAINTENANT !



facilisis Donec risus vulputate, consequat. sem, elit. diam dictum